Laissant la musique parler pour moi...


 Posted by Picasa
"On a parcouru le chemin,
On a tenu la distance,
Et je te haïs de tout mon coeur,
Mais je t'adore encore.

On a parcouru le chemin,
On a souffer en silence,
Et je te haïs de tout mon coeur,
Mais je t'adore encore."

"Le chemin", Kyo

Regarde-moi. Même pas l'ombre d'une larme. Je saigne encore, mais j'ai tué les cries d'un coeur inquiet dans ma solitude. Je suis calme mais c'est vrai que...

"...Je veux juste une dernière danse
Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence

Je veux juste une dernière danse"

"Dernière Danse", Kyo

En tout cas, j'ai beaucoup appris...

..."J'ai pardonné et j'ai fermé les yeux, j'ai appris à rêver,
Et j'ai pardonné et j'ai fermé les yeux sur ma réalité"

"Pardonné", Kyo

J'ai fermé mes yeux, j'ai fermé mon coeur, mais je marche encore, je crois encore. Je ne pleure plus, seulement un peu par dédans.

(La musique chante la confusion d'une âme perdue.)

Comentários

Anónimo disse…
hummm kyo, c'est de la tres bonne musique française;) moi en tout cas j'adore;). Comme ça vous ne pouvez pas dire que la musique française est seulement constitue de wech wech!!!lololo
Basicamente en tuga tudo isso quer dizer que a musica francesa nao so composta por hip hop mas também por musica rock de boa qualidade e esse grupo é um exemplo;)
bjkas cousine;)
Paty disse…
Mas quem mais ama Kyo?.. Eu derreto-me com Dernière Danse
Fátima disse…
eh oui kyo c'est un des meilleurs groupes musicales français qui nous font relaxer et penser un peu à la vie. et maintenant je ne vais pas traduire, c'est a vous de comprendre. ahaha je rigole, je suis dans un moment d'ego alors je veux pas traduire mon commentaire xpto en français. et bà c'est la vie!! =P
merci cousin pour ton commentaire. je dois mettre une lettre de SUPREME NTM pour que ces gens là puissent voir les meilleurs des WECH WECH!!! =D les WECH WECH de qualité!! ;)

sim paty, kyo derrete tudo e todos. =)

gros bisous*